Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un capteur intellitag à une centrale d'alarme Protexiom

Bonjour,

Je possède actuellement une alarme Protexiom GSM ultimate. Je souhaiterai installer des capteurs Intellitag sur mes portes et fenêtres. Quelle est la procédure à suivre pour connecter ces capteurs à ma centrale Protexiom ?

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que les IntelliTAG ne sont pas compatibles avec les systèmes d'alarme Protexiom, mais uniquement avec la gamme de produit SOMFY Protect (Home Alarm, Somfy One ou Somfy One+).

    Bonne journée,

    Haut de page