Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment ajouter un capteur intellitag à une centrale d'alarme Protexiom

Bonjour,

Je possède actuellement une alarme Protexiom GSM ultimate. Je souhaiterai installer des capteurs Intellitag sur mes portes et fenêtres. Quelle est la procédure à suivre pour connecter ces capteurs à ma centrale Protexiom ?

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que les IntelliTAG ne sont pas compatibles avec les systèmes d'alarme Protexiom, mais uniquement avec la gamme de produit SOMFY Protect (Home Alarm, Somfy One ou Somfy One+).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique