Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacer commande IO sur Easy Sun IO

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer une commande de volet IO (n°5/15) sur la télécommande Easy Sun IO. Je précise que cette commande (n°5/15) ne commande aucun volet et je n'ai donc pas moyen d'avoir de retour d'information du volet en question (aller/retour du volet). Merci.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Vous voulez supprimer la télécommande d'un volet ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide mais ma commande est une IO commandant 15 volets et non une RTS. J'ai eu la réponse de la part de l'assistance Somfy et on peut supprimer un volet même si celui-ci n'est plus du tout présent (dans mon cas un moteur changé), il faut juste dérouler la procédure de suppression jusqu'au bout et ne pas tenir compte du fait qu'il n'y a pas de retour du-dit volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique