Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effacer commande IO sur Easy Sun IO

Bonjour,
Je souhaiterai supprimer une commande de volet IO (n°5/15) sur la télécommande Easy Sun IO. Je précise que cette commande (n°5/15) ne commande aucun volet et je n'ai donc pas moyen d'avoir de retour d'information du volet en question (aller/retour du volet). Merci.

David M.
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    Réponses

    Bonjour
    Vous voulez supprimer la télécommande d'un volet ?

    David M.
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    Merci pour votre aide mais ma commande est une IO commandant 15 volets et non une RTS. J'ai eu la réponse de la part de l'assistance Somfy et on peut supprimer un volet même si celui-ci n'est plus du tout présent (dans mon cas un moteur changé), il faut juste dérouler la procédure de suppression jusqu'au bout et ne pas tenir compte du fait qu'il n'y a pas de retour du-dit volet.

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