Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CODE IP CENTRALE : compte à distance existant par ancien propriétaire

Je souhaite créer un compte à distance.
Impossible car il existe déjà un compte créé par l'ancien propriétaire.
Ma centrale : 573258
Autre code inscrit : 1110-05
MERCI !!

ROMUALD
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    Bonjour

    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Pour information votre code IP est le 2480-03.

    Bonne journée,

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    Je ne parviens pas à créer le compte à distance.
    Ca recherche la centrale....
    Comment faire ?

    Bonjour Romuald,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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    Ci-joint "réglage réseau" et "réglage interface".
    Merci.

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    Bonsoir

    en attendant le retour de Thomas, pouvez-vous tester ceci et nous dire ce que ça donne:

    dans le réglage réseau:
    DNS primaire: 8.8.8.8
    DNS secondaire: 8.8.4.4

    dans le réglage de l'interface:
    Port DNS : 80 (au lieu de 1024)

    Bonjour Romuald,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Ca mouline toujours pour rechercher la centrale.
    Ma box internet : FREEBOX MINI 4K.
    Merci.

    Bonjour Romuald,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Echanger publiquement sur un forum des informations privées sur les paramètres d'installation d'une alarme ne me semble pas très sécurisant !...
    Peut-on échanger par mail ?
    Merci

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    Bonjour Romuald

    il n'y a aucun risque à communiquer les informations demandées par Thomas.
    Le risque serait de dévoiler vos informations de connexion tels que le nom de sous-domaine, les codes utilisateur et installateur avec la carte de codes associée.

    Bonne journée !

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, merci de me transmettre les informations demandées.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Ci-joint la liste des éléments.
    Merci

    Bonjour Romuald,

    Je vous informe que l'erreur vient du champs Adresse IP box ADSL dans le menu "Réglages du réseau" en compte installateur, il faudra mettre 192.168.1.254.

    Bonne journée,

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