Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Je ne peux accéder à ma box TaHoma car mon compte est désactivé

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur tahoma, j'ai un message comme quoi mon compte est désactivé. Pin 1202-7309-1353
Lorsque j'essaie de me connecte via le site sur mon iPad j'ai un message mot de passe ou utilisateur incorrect

Eric C.
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    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma n'a pas fini d'être activé depuis mars 2017.
    Je vous renvoie donc le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vérifie l'état de votre compte !

    Bonne soirée !

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    Bonjour, j'ai le même problème alors que j'arrive à me connecter sur le site...

    Merci.

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    Bonjour Enzo

    laissez ici votre n° de pin. Un Yellow va vérifier.

    Bon dimanche !

    Enzo
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    Merci Jean-Luc, voici : 0204-0769-0522

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    Bonsoir Gladys, je n'ai pas reçu ton lien pour finaliser l'activation de ma box, peux tu me le renvoyer?
    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Eric, je viens de vous le renvoyer à nouveau, veuillez vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou indésirables.

    @ Enzo, le problème était lié à l'option email qui avait été partiellement, tout doit donc être bon désormais.

    Bonne journée.

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