Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Je ne peux accéder à ma box TaHoma car mon compte est désactivé

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur tahoma, j'ai un message comme quoi mon compte est désactivé. Pin 1202-7309-1353
Lorsque j'essaie de me connecte via le site sur mon iPad j'ai un message mot de passe ou utilisateur incorrect

Eric C.
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    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma n'a pas fini d'être activé depuis mars 2017.
    Je vous renvoie donc le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vérifie l'état de votre compte !

    Bonne soirée !

    Enzo
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    Bonjour, j'ai le même problème alors que j'arrive à me connecter sur le site...

    Merci.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Enzo

    laissez ici votre n° de pin. Un Yellow va vérifier.

    Bon dimanche !

    Enzo
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    Merci Jean-Luc, voici : 0204-0769-0522

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    Bonsoir Gladys, je n'ai pas reçu ton lien pour finaliser l'activation de ma box, peux tu me le renvoyer?
    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Eric, je viens de vous le renvoyer à nouveau, veuillez vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou indésirables.

    @ Enzo, le problème était lié à l'option email qui avait été partiellement, tout doit donc être bon désormais.

    Bonne journée.

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