Cette question a été résolue

Je ne peux accéder à ma box TaHoma car mon compte est désactivé

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur tahoma, j'ai un message comme quoi mon compte est désactivé. Pin 1202-7309-1353
Lorsque j'essaie de me connecte via le site sur mon iPad j'ai un message mot de passe ou utilisateur incorrect

Eric C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma n'a pas fini d'être activé depuis mars 2017.
    Je vous renvoie donc le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vérifie l'état de votre compte !

    Bonne soirée !

    Enzo

    Bonjour, j'ai le même problème alors que j'arrive à me connecter sur le site...

    Merci.

    Anonyme

    Bonjour Enzo

    laissez ici votre n° de pin. Un Yellow va vérifier.

    Bon dimanche !

    Enzo

    Merci Jean-Luc, voici : 0204-0769-0522

    Eric C.

    Bonsoir Gladys, je n'ai pas reçu ton lien pour finaliser l'activation de ma box, peux tu me le renvoyer?
    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    @ Eric, je viens de vous le renvoyer à nouveau, veuillez vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou indésirables.

    @ Enzo, le problème était lié à l'option email qui avait été partiellement, tout doit donc être bon désormais.

    Bonne journée.