Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je ne peux accéder à ma box TaHoma car mon compte est désactivé

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur tahoma, j'ai un message comme quoi mon compte est désactivé. Pin 1202-7309-1353
Lorsque j'essaie de me connecte via le site sur mon iPad j'ai un message mot de passe ou utilisateur incorrect

Eric C.
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    Bonjour Eric,

    Votre TaHoma n'a pas fini d'être activé depuis mars 2017.
    Je vous renvoie donc le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vérifie l'état de votre compte !

    Bonne soirée !

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    Bonjour, j'ai le même problème alors que j'arrive à me connecter sur le site...

    Merci.

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    Bonjour Enzo

    laissez ici votre n° de pin. Un Yellow va vérifier.

    Bon dimanche !

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    Merci Jean-Luc, voici : 0204-0769-0522

    Eric C.
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    Bonsoir Gladys, je n'ai pas reçu ton lien pour finaliser l'activation de ma box, peux tu me le renvoyer?
    Merci.

    Bonjour,

    @ Eric, je viens de vous le renvoyer à nouveau, veuillez vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou indésirables.

    @ Enzo, le problème était lié à l'option email qui avait été partiellement, tout doit donc être bon désormais.

    Bonne journée.

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