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Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur tahoma, j'ai un message comme quoi mon compte est désactivé. Pin 1202-7309-1353
Lorsque j'essaie de me connecte via le site sur mon iPad j'ai un message mot de passe ou utilisateur incorrect
Bonjour Eric,
Votre TaHoma n'a pas fini d'être activé depuis mars 2017.
Je vous renvoie donc le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.
Bonne journée.
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Bonsoir
attendez qu'un Yellow vérifie l'état de votre compte !
Bonne soirée !
Bonjour, j'ai le même problème alors que j'arrive à me connecter sur le site...
Merci.
Bonjour Enzo
laissez ici votre n° de pin. Un Yellow va vérifier.
Bon dimanche !
Merci Jean-Luc, voici : 0204-0769-0522
Bonsoir Gladys, je n'ai pas reçu ton lien pour finaliser l'activation de ma box, peux tu me le renvoyer?
Merci.
Bonjour,
@ Eric, je viens de vous le renvoyer à nouveau, veuillez vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou indésirables.
@ Enzo, le problème était lié à l'option email qui avait été partiellement, tout doit donc être bon désormais.
Bonne journée.
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