Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configurer les volets sur tahoma après suppression

Bonjour,
J'avais rattacher tous les volets de ma maison smoove origin io à la box tahoma, cependant quand j'ai voulu les répartir sur rdc et étage je me suis aperçue que j'avais oublié de nommer les volets du coup nous étions perdu, j'ai donc tout supprimer pour recommencer. Mais après la suppression je ne peux plus les connectés... à chaque fois ça échoue...
J'ai fait un reset (débrancher la tahoma, appuyer su reset et rebrancher jusqu'à lumière rouge qui clignote) et rien de mieux... je suis vraiment embêtée car nous partons en vacances vendredi....
MErci d'avance pour votre aide

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous n'avez plus qu'à faire un reset de chaque moteur 1 à 1 pour pouvoir les ré-associer à Tahoma.

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok où puis je trouver les explications pour faire le reset sur chaque volet ? Est ce que cela derèglera le réglage de debut et fin de course ??

    Bonjour Elodie,

    Lors du nouvel ajout de vos moteurs, quand on vous demande quelle télécommande vous possédez, cliquez sur "sans télécommande", TaHoma retrouve t-il vos moteurs?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique