Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configurer les volets sur tahoma après suppression

Bonjour,
J'avais rattacher tous les volets de ma maison smoove origin io à la box tahoma, cependant quand j'ai voulu les répartir sur rdc et étage je me suis aperçue que j'avais oublié de nommer les volets du coup nous étions perdu, j'ai donc tout supprimer pour recommencer. Mais après la suppression je ne peux plus les connectés... à chaque fois ça échoue...
J'ai fait un reset (débrancher la tahoma, appuyer su reset et rebrancher jusqu'à lumière rouge qui clignote) et rien de mieux... je suis vraiment embêtée car nous partons en vacances vendredi....
MErci d'avance pour votre aide

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous n'avez plus qu'à faire un reset de chaque moteur 1 à 1 pour pouvoir les ré-associer à Tahoma.

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok où puis je trouver les explications pour faire le reset sur chaque volet ? Est ce que cela derèglera le réglage de debut et fin de course ??

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,

    Lors du nouvel ajout de vos moteurs, quand on vous demande quelle télécommande vous possédez, cliquez sur "sans télécommande", TaHoma retrouve t-il vos moteurs?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique