Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détection somfy one

Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'active la détection de mouvement de ma SOMFY ONE, celle-ci s'active mais impossible de détecter la moindre présence.
La caméra est pourtant au même endroit qu'auparavant (et pas face au soleil).

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Benoît,

    Rencontrez-vous des soucis de caméra, ou bien la caméra fonctionne bien tout le temps ?

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Voici l'adresse mac : b0f1ec0c596c
    La caméra fonctionné bien mis à part ce problème.

    Cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Rencontrez-vous le même problème que Benoît ?

    Bonne journée,

    Même caméra car même domicile :-)

    Bonjour Aurélie,

    Pourriez-vous faire de nouveau un test en activant la détection en mode total et en passant ensuite devant après les 30s d'activation (il ne faut pas être devant le détecteur pendant la temporisation) ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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