Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème détection somfy one

Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'active la détection de mouvement de ma SOMFY ONE, celle-ci s'active mais impossible de détecter la moindre présence.
La caméra est pourtant au même endroit qu'auparavant (et pas face au soleil).

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
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78210
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SOMFY ONE+
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Benoît,

    Rencontrez-vous des soucis de caméra, ou bien la caméra fonctionne bien tout le temps ?

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Voici l'adresse mac : b0f1ec0c596c
    La caméra fonctionné bien mis à part ce problème.

    Cordialement

    Bonjour Aurélie,

    Rencontrez-vous le même problème que Benoît ?

    Bonne journée,

    Même caméra car même domicile :-)

    Bonjour Aurélie,

    Pourriez-vous faire de nouveau un test en activant la détection en mode total et en passant ensuite devant après les 30s d'activation (il ne faut pas être devant le détecteur pendant la temporisation) ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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