Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès impossible à ICM100 depuis smartphone en 4G

Bonjour,

Je viens d'installer une ICM100 chez moi. L'accès en liaison wi-fi directe fonctionne parfaitement.
La configuration en ethernet c'est bien passé et j'ai réussi à y accéder depuis "l’extérieur", c'est à dire en 4G depuis mon smartphone.
Je viens de lancer la configuration en wi-fi "autonome" qui c'est bien passé, par contre impossible d'y accéder en 4G depuis mon smartphone.
Avez-vous une idée ?

Par avance merci.

Denis

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1176 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que tant que le réseau WiFi de la caméra apparaît toujours ça veut dire qu'elle n'a pas réussi à se connecter au réseau WiFi de votre box ADSL. Les sources de ce genre de problèmes sont nombreuses :

    • Nombre de caractère de la clé WiFi supérieur à 26 caractères
    • Présence de caractères spéciaux dans la clé WiFi
    • Bande WiFi 5 GHz activée

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Denis,

    Votre Caméra est-elle toujours connectée en Ethernet ? Si non, voyez-vous toujours le réseau WiFi émis par la caméra (HD-XXXX) lorsque vous êtes à coté d'elle ?

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1176 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.,

    Oui elle est toujours connectée en Ethernet car c'est le seul moyen pour moi d'y accéder depuis l’extérieur.

    Je vais reconfigurer le wifi et voir si le reseau wifi de la caméra est toujours présent.

    Merci.
    Denis

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1176 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement le réseau wifi de la caméra est toujours actif.

    Dans le paramétrage du wifi, il me marque réseau invalide.

    Pour info le cryptage de mon wifi est en WPA2-PSK/AES alors que sur le paramétrage du wifi de la caméra il marque WPA2 TKIP.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    2
    1176 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème venait du mot de passe wifi qui faisait plus de 26 caractères. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour le support

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique