Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'installer une ICM100 chez moi. L'accès en liaison wi-fi directe fonctionne parfaitement.
La configuration en ethernet c'est bien passé et j'ai réussi à y accéder depuis "l’extérieur", c'est à dire en 4G depuis mon smartphone.
Je viens de lancer la configuration en wi-fi "autonome" qui c'est bien passé, par contre impossible d'y accéder en 4G depuis mon smartphone.
Avez-vous une idée ?
Par avance merci.
Denis
Bonjour Denis,
Je vous confirme que tant que le réseau WiFi de la caméra apparaît toujours ça veut dire qu'elle n'a pas réussi à se connecter au réseau WiFi de votre box ADSL. Les sources de ce genre de problèmes sont nombreuses :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonjour Denis,
Votre Caméra est-elle toujours connectée en Ethernet ? Si non, voyez-vous toujours le réseau WiFi émis par la caméra (HD-XXXX) lorsque vous êtes à coté d'elle ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.,
Oui elle est toujours connectée en Ethernet car c'est le seul moyen pour moi d'y accéder depuis l’extérieur.
Je vais reconfigurer le wifi et voir si le reseau wifi de la caméra est toujours présent.
Merci.
Denis
Effectivement le réseau wifi de la caméra est toujours actif.
Dans le paramétrage du wifi, il me marque réseau invalide.
Pour info le cryptage de mon wifi est en WPA2-PSK/AES alors que sur le paramétrage du wifi de la caméra il marque WPA2 TKIP.
Le problème venait du mot de passe wifi qui faisait plus de 26 caractères. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour le support
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question