Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme sans ligne téléphonique

Bonjour je possède une alarme protexium et je souhaite supprimer ma ligne téléphonique. Sachant que j'ai une box et un GSM. Est ce que cela est gênant?
Merci

Raphael Q.
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    Bonjour

    ce n'est pas gênant. Il faut supprimer les réglages dans le menu "Réglage de la téléphonie filaire" et décocher "Détection de la coupure de la ligne téléphonique" dans les Réglages avancés.

    Bonne journée !

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