Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une prise E200 RTS E-TYPE acheté l'an dernier en grande surface de bricolage, et depuis quelques semaines, le relais de coupure ne fonctionne plus.
Que ce soit via RTS ou le bouton, la LED bleue change bien d'état suivant l'activation ou la déactivation, cependant, l'alimentation de l'équipement branché sur la prise ne se coupe jamais.
J'ai lu sur ce forum qu'un retour SAV était nécessaire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La GSB devrait pouvoir s'occuper du SAV mais attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Vincent,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour J'ai également un souci avec une prise E200 RTS, celle-ci ne s'allume plus, bien que j'entends un clac dedans quand j'essaye de l'allumer. La led bleue en revanche ne s'allume pas, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour Philippe,
si vous faites un appui pendant 15s sur le bouton de la prise que ce passe t-il ?
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'essayer, j'entends bien un petit clac mais rien ne s'allume...
Merci encore
Bonjour Philippe,
il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question