Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Live sur ancienne caméra Somfy extérieur

Bonjour,

Je dispose d'une ancienne caméra Somfy d'extérieur (je n'ai pas trouvé son nom mais elle était en vente sur le site Somfy il y a 2 ou 3 ans encore).

Depuis quelques temps sans avoir touché à ma config, je ne peux plus y accéder depuis le live dans l'application Alarme Somfy alors que ça fonctionnait depuis plusieurs années.

Je l'utilise pour prendre des images lorsque l'alarme se déclenche et pour faire une vérification à ce moment la en live.

Je peux bien voir les images après coup qui ont été prises mais plus le live.

Est-ce qu'il y a une solution ou la caméra n'est plus compatible avec l'application Alarme ?

Merci par avance.

Julien
Julien

Julien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il sera difficile de répondre sans le type de la caméra!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avant Visidom il n'y avait qu'une seule référence de caméra extérieure, donc quand on le sait il est très facile de l'identifier, n'est-ce pas Sylvain-qui-répond-sur-tout-sans-savoir ?
    Cette caméra, même si elle n'est plus en vente, est toujours compatible Protexiom et Protexial.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement je suis retourné voir sur la boite et je n'ai aucun nom à part "Caméra de surveillance extérieure" (code produit 2401149).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Cette caméra est parfaitement identifiée, même si elle n'est plus commercialisée, elle reste compatible Tahoma, Protexiom et Protexial.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique