Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pourquoi je n'arrive plus à me connecter à mon compte somfy?

Bonjour à tous
Voilà mon problème : après avoir mis beaucoup de temps et réussi à réinitialiser mon alarme protexial suite à un changement de box free, tout fonctionnait trés bien et sans rien faire du tout la connexion à mon compte somfy est devenu impossible du jour au lendemain.
l'adresse IP de mon alarme n'a pas changé et quand je vais sur l'interface free Box OS la redirection des ports de l'alarme est bien active par contre dans l'onglet réseau local DHCP l'alarme est en baux statiques et non en baux actifs contrairement à tous mes autres appareils connectés.
Je ne comprend pas comment faire pour retrouver la connexion à mon compte
Merci d'avance pour vos réponses

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    Non ce n'est pas la même chose !
    L'adresse donnée par le clavier est une adresse par défaut. Ca signifie que votre module IP ne communique pas avec votre box adsl.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    suite ç un changement de box, il faut réinitialiser le module IP de la centrale. L'avez-vous fait ?

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    oui j'ai fait toute la procédure de réinitialisation de la centrale et tout marchait très bien.

    Jean-Luc B.

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    Si vous arrivez à vous connecter sur l'interface web, pouvez-faire une copie d'écran du réglage réseau et du réglage de l'interface en mode installateur ?

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    Forcément comme je n'ai pas accès à mon compte somfy je ne peux faire de copie d'écran actuel cependant j'avais fait une copie d'écran récemment. La voici :

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pouvez-vous vérifier l'adresse IP de la central à partir du clavier en mode installateur en tapant le code 780

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    oui je peux et cela donne : 192.168.0.3

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    D'ailleurs est ce que 192.168.0.3 est la même chose que 192.168.0.30
    car à la base ma dernière adresse IP de mon alarme finissait par 30

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    ok mais alors comment faire pour avoir la même adresse?
    Faut il de nouveau tout réinitialiser et ce que je comprends pas c'est pourquoi elle a changé soudainement sans rien faire depuis le 01 août elle s'est mise en baux statiques

    Jean-Luc B.

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    Normalement, en réinitialisant le module IP, une adresse autre que 192.268.0.3 doit être attribuée. Si ce n'est pas le cas, c'est que soit le module ne communique pas avec votre box fai, soit ce module est HS.

    Vérifiez tous les câblages, y compris le câble d'alimentation électrique.
    Supprimez toutes références de votre centrale de la box fai.
    Voyez ce lien pour réinitialiser proprement votre module IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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