Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide pile centrale transmetteur

A mon retour de vacances, mon installation, KIT ALARME PROTEXIOM V2, me demande de remplacer les piles de la centrale transmetteur.
Je les remplace par des piles de qualités, et le lendemain le systeme m'indique encore que les piles sont a remplacer .
Que Faire ?

Olivier
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    Visiblement un problème de centrale, attendre ici le contact d'un Yellow's.

    Anonyme
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    Bonjour

    Etes-vous certain qu'on vous demande de changer les piles de la centrale ?

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    C'est quoi le message?
    "piles/liaison"
    Si c'est ça, c'est peut être un problème de liaison radio.

    Olivier
    Olivier

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    Cela me demande sur mon compte installateur le remplacement des piles de la centrale transmetteur . donc je les ai remplacées et le lendemain encore le même message.J'ai utilisé des piles duracell ultra power on peux tester les piles et effectivement elles sont HS. elles auront durées un jour !

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    Dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow's qui gérera votre retour SAV.
    Manifestement, d'après vos explications, votre centrale est défectueuse.

    Olivier
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    Merci à tous de vos retours, je vais attendre d’être contacté par un Yellow's
    Slts

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivier
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    Bravo et merci pour le SAV
    Je vais pouvoir tout réinstaller.
    Salutations

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    Merci de votre retour et satisfaction SAV.
    Tenez-nous informé.

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