Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Usure rapide pile centrale transmetteur

A mon retour de vacances, mon installation, KIT ALARME PROTEXIOM V2, me demande de remplacer les piles de la centrale transmetteur.
Je les remplace par des piles de qualités, et le lendemain le systeme m'indique encore que les piles sont a remplacer .
Que Faire ?

Olivier
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    Visiblement un problème de centrale, attendre ici le contact d'un Yellow's.

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    Bonjour

    Etes-vous certain qu'on vous demande de changer les piles de la centrale ?

    M le Coyote
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    C'est quoi le message?
    "piles/liaison"
    Si c'est ça, c'est peut être un problème de liaison radio.

    Olivier
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    Cela me demande sur mon compte installateur le remplacement des piles de la centrale transmetteur . donc je les ai remplacées et le lendemain encore le même message.J'ai utilisé des piles duracell ultra power on peux tester les piles et effectivement elles sont HS. elles auront durées un jour !

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    Dans ce cas, il faut attendre le contact d'un Yellow's qui gérera votre retour SAV.
    Manifestement, d'après vos explications, votre centrale est défectueuse.

    Olivier
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    Merci à tous de vos retours, je vais attendre d’être contacté par un Yellow's
    Slts

    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Olivier
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    Bravo et merci pour le SAV
    Je vais pouvoir tout réinstaller.
    Salutations

    M le Coyote
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    Merci de votre retour et satisfaction SAV.
    Tenez-nous informé.

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