Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etape Configuration

Dans l'interface domotique, l'étape configuration est désactivée, je n'arrive pas à aller plus loin, que dois-je faire svp ? voila le message:"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour." Si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.

Si un yellow peu m'aider ?

Franck D.
Franck D.

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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    si la solution proposée par Sylvain ne fonctionne pas, il faudra attendre qu'un Yellow resynchronise votre boitier Tahoma.

    Seulement semaine prochaine pour les Yellow's!

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    En effet les Yellow's ne travaillent pas le dimanche !

    Franck D.
    Franck D.

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    Génial ça fonctionne, Merci beaucoup Sylvain. Je ne faisais pas bien la manip, maintenant c'est parfait

    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!

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    Du travail en moins pour les Yellow's ....

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