Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etape Configuration

Dans l'interface domotique, l'étape configuration est désactivée, je n'arrive pas à aller plus loin, que dois-je faire svp ? voila le message:"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour." Si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.

Si un yellow peu m'aider ?

Franck D.
Franck D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Problème résolu?

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    Bonjour

    si la solution proposée par Sylvain ne fonctionne pas, il faudra attendre qu'un Yellow resynchronise votre boitier Tahoma.

    Sylvain C.
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    Seulement semaine prochaine pour les Yellow's!

    Jean-Luc B.
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    En effet les Yellow's ne travaillent pas le dimanche !

    Sylvain C.
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    ça coule de source!

    Franck D.
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    Génial ça fonctionne, Merci beaucoup Sylvain. Je ne faisais pas bien la manip, maintenant c'est parfait

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    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!

    Jean-Luc B.
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    Du travail en moins pour les Yellow's ....

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