Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etape Configuration

Dans l'interface domotique, l'étape configuration est désactivée, je n'arrive pas à aller plus loin, que dois-je faire svp ? voila le message:"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour." Si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.

Si un yellow peu m'aider ?

Franck D.
Franck D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain C.
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    Problème résolu?

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    Bonjour

    si la solution proposée par Sylvain ne fonctionne pas, il faudra attendre qu'un Yellow resynchronise votre boitier Tahoma.

    Sylvain C.
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    Seulement semaine prochaine pour les Yellow's!

    Jean-Luc B.
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    En effet les Yellow's ne travaillent pas le dimanche !

    Sylvain C.
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    ça coule de source!

    Franck D.
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    Génial ça fonctionne, Merci beaucoup Sylvain. Je ne faisais pas bien la manip, maintenant c'est parfait

    Sylvain C.
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    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!

    Jean-Luc B.
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    Du travail en moins pour les Yellow's ....

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