Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Etape Configuration

Dans l'interface domotique, l'étape configuration est désactivée, je n'arrive pas à aller plus loin, que dois-je faire svp ? voila le message:"Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour." Si quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance.

Si un yellow peu m'aider ?

Franck D.
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    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    si la solution proposée par Sylvain ne fonctionne pas, il faudra attendre qu'un Yellow resynchronise votre boitier Tahoma.

    Seulement semaine prochaine pour les Yellow's!

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    En effet les Yellow's ne travaillent pas le dimanche !

    Franck D.
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    Génial ça fonctionne, Merci beaucoup Sylvain. Je ne faisais pas bien la manip, maintenant c'est parfait

    Merci de votre retour,
    Bon dimanche!

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    Du travail en moins pour les Yellow's ....

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