Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon portail ne s'ouvre pas parfois ?

Bonjour,
J'ai un exavia 500 depuis presque 2 ans.
Depuis 3 jours, quand on commande l'ouverture, il ne démarre pas (pas d'allumage de la lampe, pas de mouvement...), et cela que l'on commande l'ouverture de la télécommande, de la tahoma, de l'interphone ou du bouton poussoir connecté à la carte. Puis quelques minutes après, sans raison, cela remarche. Puis il fonctionne correctement plusieurs heures.
Ça m'est arrivé une fois également à la fermeture, le portail est resté ouvert. Puis après quelques minutes, cela refonctionne. J'ai vérifié l'alimentation électrique, pas de problème à ce niveau. J'ai également vérifié tous les serrages des connexions électriques, pas de problème non plus de ce côté.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Laurent B.

Laurent B.
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    Bonjour

    c'est le début d'une défaillance totale !

    Vérifiez tout de même l'état des cellules si vous en avez. Il arrive que de petits animaux y fassent leur nid.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En cas de non fonctionnement, relevez l'état des voyants du boîtier électronique.

    Laurent B.
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    Bonjour et merci Jean-Luc,
    J'avais un petit pressentiment et j'avais nettoyé les détecteurs mais sans les ouvrir. Bien joué Jean-Luc, une araignée dans chaque détecteur avec la petite toile qui va avec et placée devant la diode de détection. Après nettoyage, cela semble fonctionner. Je vais également boucher l'entrée qui est au niveau du câble. Il a bougé après une taille de haies et du coup, il y a un passage pour ces petites bébêtes.
    Merci encore et à bientôt.
    Et merci aussi à Richy
    Laurent B.

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    Merci de votre retour et bon week-end !

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