Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer 2 caméra OC100 sur tahoma

bonjour,
j'ai 2 caméra OC100 dont j'ai fait la mise à jour, du coup obligé de les paramétrer à nouveau.
sur l'application Visidom tout fonctionne bien, par contre impossible de les associer sur Tahoma à partir de mon PC (ni en connection fixe ni en Wifi sur le même réseau que les caméra).
j'obtient toujours le message "erreur inconnue".

David T.

David T.

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Aumetz
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www.r3v.fr
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Chef d'entreprise
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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce problème survient quand on veut ré-associer une caméra qui a été supprimée.
    Attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

    David T.

    David T.

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    Merci pour votre intervention, tout fonctionne.

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