Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer 2 caméra OC100 sur tahoma

bonjour,
j'ai 2 caméra OC100 dont j'ai fait la mise à jour, du coup obligé de les paramétrer à nouveau.
sur l'application Visidom tout fonctionne bien, par contre impossible de les associer sur Tahoma à partir de mon PC (ni en connection fixe ni en Wifi sur le même réseau que les caméra).
j'obtient toujours le message "erreur inconnue".

David T.

David T.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Ce problème survient quand on veut ré-associer une caméra qui a été supprimée.
    Attendre l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

    David T.

    David T.

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    Merci pour votre intervention, tout fonctionne.

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