associer 2 caméra OC100 sur tahoma

bonjour,
j'ai 2 caméra OC100 dont j'ai fait la mise à jour, du coup obligé de les paramétrer à nouveau.
sur l'application Visidom tout fonctionne bien, par contre impossible de les associer sur Tahoma à partir de mon PC (ni en connection fixe ni en Wifi sur le même réseau que les caméra).
j'obtient toujours le message "erreur inconnue".

David T.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

    David T.

    Merci pour votre intervention, tout fonctionne.