Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai 2 caméra OC100 dont j'ai fait la mise à jour, du coup obligé de les paramétrer à nouveau.
sur l'application Visidom tout fonctionne bien, par contre impossible de les associer sur Tahoma à partir de mon PC (ni en connection fixe ni en Wifi sur le même réseau que les caméra).
j'obtient toujours le message "erreur inconnue".
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce problème survient quand on veut ré-associer une caméra qui a été supprimée.
Attendre l'intervention d'un Yellow.
Bonjour,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.
Bonne journée.
Merci pour votre intervention, tout fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique