Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

associer 2 caméra OC100 sur tahoma

bonjour,
j'ai 2 caméra OC100 dont j'ai fait la mise à jour, du coup obligé de les paramétrer à nouveau.
sur l'application Visidom tout fonctionne bien, par contre impossible de les associer sur Tahoma à partir de mon PC (ni en connection fixe ni en Wifi sur le même réseau que les caméra).
j'obtient toujours le message "erreur inconnue".

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce problème survient quand on veut ré-associer une caméra qui a été supprimée.
    Attendre l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

    Haut de page