Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1er battant ne s arrete pas la ou il a etait programe ?

motorisation sgs601 malgre plusieurs tests mon premier vantail ne s'arrete pas ou j ai bloque les butees alors que le 2eme s'arrete parfaitement ou je l ai programe.

serge
serge

serge

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Faites un nouveau auto apprentissage.
    Quel âge le moteur?
    Fait-il cela uniquement en ouverture, se ferme t-il correctement?

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai essaye plusieurs fois le reprogramage les verins date de 10/2011 et le boitier electrique date de 10/2015 le probleme se pose qu a l ouverture pour la fermeture aucun probleme.

    Vérifiez tous les borniers sur le boitier.
    Serrage des fils, etc...
    Vérifiez les cellules, branchement interne et propreté interne.
    Lors de l'arrêt en ouverture, quel témoin allumé ou clignotant?
    Il serait étrange qu'un second boitier soit HS.

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    apres plusieurs essais de parametrage j ai demonte le verin pour voir s il s'arretait bien a la butee c etait ok donc j ai regle la butee manuellement et finalement ca fonctionne.merci de votre aide.

    Alors là je ne comprends plus rien...????
    Vous dites que le vérin s'arrêtait avant le butée !
    De ce fait je ne vous ai même pas proposé de vérifier si la butée était correctement positionnée.
    Bon...tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.
    Merci de votre retour.

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non le battant s arretait bien a la butee mais un peu plus loin que la ou j avais programme l arret donc il buttait dans mon grillage donc j ai avance un peu la butee et maintenant ca va .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique