Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement PIN suite SAV Echange Box Tahoma ?

Bonjour,suite SAV echange par une nouvelle box PIN 0220 7011 1293
merci de me donner procedure pour recuperer config ancienne box

Laurent
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si vous avez toujours le pin de l'ancienne box, ce serait bien de le poster ici. Un Yellow vous contactera.

    Laurent
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    merci de ce premier retour. Malheureusement je n'ai pas le PIN de l'ancienne box. Mais l'e-mail de contact est le meme.

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    Le transfert de données a bien été effectué.
    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Donatien B.
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    Bonjour,

    suite SAV, j'ai également un changement de PIN à effectuer.
    Ancien PIN 120360479903
    Nouveau PIN 120439049684

    Merci de votre aide.

    Cdt

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Donatien

    De même, attendez le retour d'un Yellow qui vous contactera.
    Laissez bien votre box branchée!

    Bonne soirée !

    Bonjour Donatien,

    Nous venons de finir de transférer les données de votre ancien TaHoma au nouveau, vous pouvez désormais vous reconnecter au boîtier.

    Bonne journée.

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