Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement PIN suite SAV Echange Box Tahoma ?

Bonjour,suite SAV echange par une nouvelle box PIN 0220 7011 1293
merci de me donner procedure pour recuperer config ancienne box

Laurent
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    Bonsoir

    si vous avez toujours le pin de l'ancienne box, ce serait bien de le poster ici. Un Yellow vous contactera.

    Laurent
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    merci de ce premier retour. Malheureusement je n'ai pas le PIN de l'ancienne box. Mais l'e-mail de contact est le meme.

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    Dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Bonjour Laurent,

    Le transfert de données a bien été effectué.
    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Donatien B.
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    Bonjour,

    suite SAV, j'ai également un changement de PIN à effectuer.
    Ancien PIN 120360479903
    Nouveau PIN 120439049684

    Merci de votre aide.

    Cdt

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    Bonsoir Donatien

    De même, attendez le retour d'un Yellow qui vous contactera.
    Laissez bien votre box branchée!

    Bonne soirée !

    Gladys B.
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    Bonjour Donatien,

    Nous venons de finir de transférer les données de votre ancien TaHoma au nouveau, vous pouvez désormais vous reconnecter au boîtier.

    Bonne journée.

    Jean-Baptiste B.
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    Bonjour,
    J’ai le même soucis.
    Quelqu’un peut m’aider?

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme ce jour le transfert de votre box suite à un SAV. Pour les autres personnes qui liraient ce post, il faut remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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