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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement PIN suite SAV Echange Box Tahoma ?

Bonjour,suite SAV echange par une nouvelle box PIN 0220 7011 1293
merci de me donner procedure pour recuperer config ancienne box

Laurent
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    Bonsoir

    si vous avez toujours le pin de l'ancienne box, ce serait bien de le poster ici. Un Yellow vous contactera.

    Laurent
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    merci de ce premier retour. Malheureusement je n'ai pas le PIN de l'ancienne box. Mais l'e-mail de contact est le meme.

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    Dans ce cas attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

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    Bonjour Laurent,

    Le transfert de données a bien été effectué.
    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre nouvelle box grâce à vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Donatien B.
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    Bonjour,

    suite SAV, j'ai également un changement de PIN à effectuer.
    Ancien PIN 120360479903
    Nouveau PIN 120439049684

    Merci de votre aide.

    Cdt

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    Bonsoir Donatien

    De même, attendez le retour d'un Yellow qui vous contactera.
    Laissez bien votre box branchée!

    Bonne soirée !

    Gladys B.
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    Bonjour Donatien,

    Nous venons de finir de transférer les données de votre ancien TaHoma au nouveau, vous pouvez désormais vous reconnecter au boîtier.

    Bonne journée.

    Jean-Baptiste B.
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    Bonjour,
    J’ai le même soucis.
    Quelqu’un peut m’aider?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme ce jour le transfert de votre box suite à un SAV. Pour les autres personnes qui liraient ce post, il faut remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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