Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à recupere l'adresse IP

Je relie ma box à mon ordinateur par le cable éthernet ,je vois que l'adresse IP est active dans la bbox bouygues, et je regarde la video de Thomas comment paramétrer sans clavier la protexion start gms, j'utilise Microsoft egde , je trouve la page alarmesomfy.net pour récuperer l'adresse ip et cela tourne dans le vide..;
je débranche le bloc secteur aucun résultat..
Faut-il supprimer Avast puis le réinstaller?
Si je relance l'adresse IP faut-il démonter les dédecteurs pour les placer à côté de la centrale ?

d'avance merci pour la réponse...

Agnès F.
Agnès F.

Agnès F.

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PROTEXION START
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Agnès !

    Commencez par arrêter Avast et refaites un essai de connexion. Qu'est-ce que ça donne ?
    PS: il n'y a rien à démonter si vous réinitialisez le module IP.

    Bonjour Agnès,

    Si ça ne fonctionne pas en désactivant Avast, pouvez-vous me donner le modèle de votre BBOX ?

    Bonne journée,

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