Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à recupere l'adresse IP

Je relie ma box à mon ordinateur par le cable éthernet ,je vois que l'adresse IP est active dans la bbox bouygues, et je regarde la video de Thomas comment paramétrer sans clavier la protexion start gms, j'utilise Microsoft egde , je trouve la page alarmesomfy.net pour récuperer l'adresse ip et cela tourne dans le vide..;
je débranche le bloc secteur aucun résultat..
Faut-il supprimer Avast puis le réinstaller?
Si je relance l'adresse IP faut-il démonter les dédecteurs pour les placer à côté de la centrale ?

d'avance merci pour la réponse...

Agnès F.
Agnès F.

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    Bonjour Agnès !

    Commencez par arrêter Avast et refaites un essai de connexion. Qu'est-ce que ça donne ?
    PS: il n'y a rien à démonter si vous réinitialisez le module IP.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Agnès,

    Si ça ne fonctionne pas en désactivant Avast, pouvez-vous me donner le modèle de votre BBOX ?

    Bonne journée,

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