Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra somfy ic100

Bonjour
J'ai commande 2 camera somfy ic100 sur le site somfy.
Pour la première pas de problème, j'ai bien respecté la procédure (mise à jour) puis je l'ai connectée sans problème, par contre la seconde, en suivant la même procédure, elle est bloquée sur le bouton power qui reste fixe, aucune connection possible (wifi ou filaire) reset impossible
Comment faire pour la faire changer ?
Cdt
Jerome

Jerome B.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question par les Yellows sur ce post.

    Bonjour,
    Avez vous essayé la RAZ de la caméra ?
    Brancher la caméra au secteur, attendre une minute, cliquer le bouton reset pendant au moins 7 secondes.
    Puis reprendre l'installation du début.

    Jerome B.
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    Bonjour et merci pour votre aide, j'ai essayé le reset qui ne fonctionne malheureusement pas

    Dans ce cas il se pourrait que la caméra présente un défaut.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Robert P.
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    Oui c'est ce que j'ai dis : Attendre la réponse des Yellows.

    Jerome B.
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    Ok j'attends donc la réponse des yellows sachant que je suis très déçu car nous partons vendredi en vacances et c'était pour cette raison que je voulais intstaller mes deux caméras

    Bonsoir,
    Vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone.

    Jerome B.
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    Paye et perdre tout son temps avec un produit neuf en panne au déballage non merci
    Je vais voir avec un yellow et au pire passer par PayPal car c'est le mode de règlement que j'ai utilisé.
    J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes ont rencontré le même problème avec la même caméra

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome B.
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    Bonjour thomas M et merci pour votre réponse. Je n'ai aucun mail pour l'instant (ni dans les spams)
    Mon mail : jerome64480@yahoo.fr

    Thomas M.
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    Jérôme,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail aujourd'hui à 13h54 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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