Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Défaut affichage écran lcd de commande centrale d'alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à activer le système d'alarme à partir du clavier ou de la télécommande. J'ai changer les piles mais sans résultat. Il n'y a pas d'affichage sur l'écran lcd et aucun bouton du clavier ne repond. Lors de l'insertion des piles le clavier clignote en orange et rouge et émet un seul bip puis plus rien. Merci pour votre aide pour diagnostiquer le défaut. Cordialement.

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si après changement des piles par des neuves le clavier n'affiche rien c'est qu'elles ne sont pas correctement installées ou que le clavier a une touche enfoncée, sinon il est HS.
    Par contre si la télécommande est elle aussi sans effet, ce problème est sans rapport avec le clavier (la télécommande communique, comme le clavier, directement avec la centrale).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Comme le précise Robert, le clavier es une TC au même titre qu'une TC de poche.
    Donc, si la TC de poche comme le clavier ne communiquent plus avec la centrale, c'est cette dernière qui présente un dysfonctionnement.
    Le clavier vous confirme ce dysfonctionnement de liaison par des clignotements oranges.
    Changez les piles de votre centrale en prenant soin de procéder comme précisé sur la notice.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique