Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

test sur déclenchement alarme avec utilisation du badge

Bonjour ,
Je viens d'acheter une somfy protect et je commence mes tests .
j'ai activé le mode nuit avec un seul intellitag "porte entrée véranda "
je sors de la maison avec mes 3 badges ,l'activité me dit bien que les 3 badges sont partis , je reviens près de la porte d'entrée véranda avec un badge . j'ouvre la porte d'entrée et l'alarme se déclenche ! pourquoi je pensais que la présence du badge dans ma poche et donc proche de l'intellitag empéchait le déclenchement de l'alarme .le paramétrage de l'intellitag est le suivant sensibilté 9 , alarme immédiate oui , porte coulissante , le badge est dans le groupe invité . merci de vos réponses
Faut il , avant d'ouvrir la porte désenclancher l'alarme avec le badge et si oui dans ce cas comment la personne qui fait ce désenclenchemt avec le badge et qui n'a pas de smartphone et donc de visibilité de l'état via l'appication , est elle sure que l'alarme est bien désenclenchée

Michel P.

Michel P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44610
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez la réponse des Yellows ou de Sylvain C.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Pour qu'un IntelliTAG fonctionne en désactivation intelligente il faut qu'il soit inscrit en tant que porte d'entrée et donc qu'il soit installé sur une porte battante.

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai le même problème ! La reconnaissance badge est désactivée sur ma tablette et je ne sais pas comment réactiver.

    Bonjour Patrick,

    Qu'entendez-vous par "La reconnaissance badge" ? Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce menu désactivé ?

    De la même manière, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous la prise de ce dernier, voir image ci-dessous, il ne s'agit pas d'un numéro secret et confidentiel :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique