Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message intrusion intempestif?

5 messages INTRUSION
3 normaux test avant départ
2 intempestif 25 et 27 aout
De plus aucune action camera
J'ai vérifié avec Visidom et après mon retour aucun pb.

De plus un détecteur de mouvement sans réaction. Je viens d'en acheter un 2nd pour retester.

Pierre M.
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    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Après le reparamétrage de votre système, avez-vous, de nouveau, eu des déclenchements intempestifs?

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
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    On est pas trop habitué à parler en morse sur ce forum. Un maximum de détails en bon français serait apprécié en commençant par le type de matériel !

    Pierre M.
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    Indoor motion sensor + Tahoma serenity + Camera VISIDOM + Détecteur ouverture de porte.
    Essais de l'ensemble avant départ la référence 2401361 en français détecteur de mouvement intérieur ( tout le monde ne lit pas le morse!!! )ne fonctionne pas ouverture de porte OK messages ouverture porte.
    Après mise en fonction système après départ
    le 1er jour message intrusion vérification par caméra Nothing = rien d anormal.
    2 jours plus tard même message.
    Au retour aucune intrusion
    Je reste disponible pour complément d'info.

    On N 'est pas toujours BON

    Pierre M

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous nous faire des copies d'écran des messages, des réglages de vos modes, et me donner les heures auxquelles vous avez eu les déclenchements les 25 et 27 août.
    Merci.

    Bonne journée.

    Pierre M.
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    Merci Gladys. Je replonge dans tout le systéme . Par contre des difficultés avec les lecteurs internet et l environnement Somfy. Je viens de planter Edge et meme le 1er niveau microsoft incapable de m aider sans passer par le niveau 2 et payer . Abandon Edge & Internet j utilise Firefox. Je reprends tout mon système a plat. Merci

    Pierre M.
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    Tout va bien merci

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