Déclenchement intempestif d’un intellitag

Bonjour,

Je suis possesseur d une alarme somfy one plus avec 4 intellitag ( 3 sur fenêtres et un sur une porte). Depuis environ 3 semaines déclenchement intempestif d’un intellitag (toujours le même). J ai changé la pile, modifié la sensibilité, désinstallé et réinstallé mais rien n y fait. L installation a été faire il y’a 1 an et demi et jamais eu de problème. Pensez vous que le capteur est défectueux ? Un yellow pour m aider ?

Merci par avance pour votre contribution,

Maxime

Maxime G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maxime
    C'est le message qui dit ou est le problème

    Capot ouvert ça se passe de commentaire
    Tentative d'ouverture >> Capteur de choc >> Se règle avec la sensibilité

    Ouverture détectée >> Capteur 2D type Boussole >> Se règle avec le calibrage . Si après avoir changé la pile et refait le calibrage ça déclenche toujours c'est qu'il y a du métal a proximité du capteur ce qui a finit par dérégler le capteur.
    Il ne faut absolument aucun champs magnétique ou présence de métal a coté de ce type de capteur