Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d’un intellitag

Bonjour,

Je suis possesseur d une alarme somfy one plus avec 4 intellitag ( 3 sur fenêtres et un sur une porte). Depuis environ 3 semaines déclenchement intempestif d’un intellitag (toujours le même). J ai changé la pile, modifié la sensibilité, désinstallé et réinstallé mais rien n y fait. L installation a été faire il y’a 1 an et demi et jamais eu de problème. Pensez vous que le capteur est défectueux ? Un yellow pour m aider ?

Merci par avance pour votre contribution,

Maxime

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

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    Réponses

    Bonsoir Maxime
    C'est le message qui dit ou est le problème

    Capot ouvert ça se passe de commentaire
    Tentative d'ouverture >> Capteur de choc >> Se règle avec la sensibilité

    Ouverture détectée >> Capteur 2D type Boussole >> Se règle avec le calibrage . Si après avoir changé la pile et refait le calibrage ça déclenche toujours c'est qu'il y a du métal a proximité du capteur ce qui a finit par dérégler le capteur.
    Il ne faut absolument aucun champs magnétique ou présence de métal a coté de ce type de capteur

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