Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis possesseur d une alarme somfy one plus avec 4 intellitag ( 3 sur fenêtres et un sur une porte). Depuis environ 3 semaines déclenchement intempestif d’un intellitag (toujours le même). J ai changé la pile, modifié la sensibilité, désinstallé et réinstallé mais rien n y fait. L installation a été faire il y’a 1 an et demi et jamais eu de problème. Pensez vous que le capteur est défectueux ? Un yellow pour m aider ?
Merci par avance pour votre contribution,
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime
C'est le message qui dit ou est le problème
Capot ouvert ça se passe de commentaire
Tentative d'ouverture >> Capteur de choc >> Se règle avec la sensibilité
Ouverture détectée >> Capteur 2D type Boussole >> Se règle avec le calibrage . Si après avoir changé la pile et refait le calibrage ça déclenche toujours c'est qu'il y a du métal a proximité du capteur ce qui a finit par dérégler le capteur.
Il ne faut absolument aucun champs magnétique ou présence de métal a coté de ce type de capteur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question