Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d’un intellitag

Bonjour,

Je suis possesseur d une alarme somfy one plus avec 4 intellitag ( 3 sur fenêtres et un sur une porte). Depuis environ 3 semaines déclenchement intempestif d’un intellitag (toujours le même). J ai changé la pile, modifié la sensibilité, désinstallé et réinstallé mais rien n y fait. L installation a été faire il y’a 1 an et demi et jamais eu de problème. Pensez vous que le capteur est défectueux ? Un yellow pour m aider ?

Merci par avance pour votre contribution,

Maxime

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Maxime
    C'est le message qui dit ou est le problème

    Capot ouvert ça se passe de commentaire
    Tentative d'ouverture >> Capteur de choc >> Se règle avec la sensibilité

    Ouverture détectée >> Capteur 2D type Boussole >> Se règle avec le calibrage . Si après avoir changé la pile et refait le calibrage ça déclenche toujours c'est qu'il y a du métal a proximité du capteur ce qui a finit par dérégler le capteur.
    Il ne faut absolument aucun champs magnétique ou présence de métal a coté de ce type de capteur

    Haut de page