Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'accéder à l'interface Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive plus à accéder à l'interface de ma Tahoma. J'utilise Chrome, j'ai essayer sur d'autres navigateur (IE et FireFox) mais rien de change.
Au mieux j’accède à la page d'identification et ensuite plus rien : page blanche.
Aucun paramètre sur mon ordinateur n'a changé.
En contre partie j'accède très bien à Tahoma depuis l'application smartphone.
Néanmoins ce n'est pas satisfaisant.
Que se passe t'il ?
Cordialement.

patrick F.
patrick F.

patrick F.

Niveau
1
535 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez pas d'adresse fixe sur votre PC essayez d'en mettre une.

    Une opération un peu plus technique: Désinstaller les cartes réseau et les remettre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    I have the same issue, was able to connect throug https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... but since last 10 days can't connect anymore. Sometimes it connects from the laptop (not everytime), sometimes I can insert login email and password, but after then, it comes a white blank screen. Already tested chrome, firefox, edge, ie11. OS: Windows 10 PRO CU (1703)

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    Gladys,
    Oui j'espère moi aussi qu'à l'issue de la mise à jour, mon problème soit résolu.

    Roberto,
    We have the same problème.

    Roberto P.
    Roberto P.

    Roberto P.

    Niveau
    1
    667 / 750
    points

    It seems that something was updated, now I can regularly access to the web page!

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    I managed to connect once and again impossible again

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    La mise a jour et actuellement en cour de déploiement sur nos serveurs ainsi que sur les box. Je vous invite a ressayer mercredi en soirée (en vidant cache et cookie de votre navigateur).
    Comme indiqué par GLadys celle-ci devrait améliorer les connexions à TaHoma.

    Bonne journée

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Merci de votre réponse et surtout je croise les doigts pour que cette mise à jour règle mon problème. je vous tiens informé.
    Cordialement.

    patrick F.
    patrick F.

    patrick F.

    Niveau
    1
    535 / 750
    points

    Bonjour,
    Il semblerai que la dernière mise à jour est réglée mon problème. Encore merci à tous ceux qui ont tenter de résoudre mon problème.

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai aucun produit Somfy Protect et aucun appareil sous IOS. L'interface web est inaccessible quelque soit le navigateur internet sous W10 ou sous Androïd. Seule fonctionne l'application SOMFY sous Androïd. C'est très bloquant et inquiétant ! Cordialement ... Fabrice

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter à l'interface web de votre TaHoma ?

    Bonnes journée,

    Haut de page