Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment sortir le tube télescopique de l'axe enrouleur ?

Je ne vois aucune goupille sur le côté gauche de l'axe (côté opposé au moteur) : voir photo jointe. Impossible de démonter l'axe pour accéder au moteur et changer le condensateur.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
34270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    le "triangle noir" ne tourne pas sur une vis ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe H,
    Malheureusement il n'y a aucune vis apparente à proximité du triangle noir. Ce dernier ne bouge absolument pas, impossible de le faire tourner

    Bonjour Damien,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volets roulants, je ne sera malheureusement pas en mesure de répondre à votre demande concernant le démontage du coffre. Je vous conseille donc de vous rapprocher soit du fabriquant du volet roulant, soit de votre installateur.

    Bonne journée,

    Salut damien
    Je suis dans le même cas ,pouvez vous m'aider svp?
    Merci
    Abdel.

    Bonjour
    J'ai trouvé la solution pour sortir l'axe du pivot ,la partie carré est une crémailleur et au bout de l'axe galvanisé il y a une languette ,il faut tirer dessus et pousser latéralement l'axe galvanisé et ca va bouger !pour ma part j'ainremplacer mon condo et ça marche nickel!:-)
    Bonne chance a tous

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdel,
    Content que vous ayez réussi ! Pourriez vous svp poster quelques photos illustrant votre réponse ? Notamment la partie carrée en cremaillère et l’endroit où se trouve la fameuse languette à tirer ? Ça m’aiderait beaucoup à enfin pouvoir retirer ce fichu axe enrouleur :).
    Bien cordialement
    Damien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique