Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment sortir le tube télescopique de l'axe enrouleur ?

Je ne vois aucune goupille sur le côté gauche de l'axe (côté opposé au moteur) : voir photo jointe. Impossible de démonter l'axe pour accéder au moteur et changer le condensateur.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le "triangle noir" ne tourne pas sur une vis ?

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe H,
    Malheureusement il n'y a aucune vis apparente à proximité du triangle noir. Ce dernier ne bouge absolument pas, impossible de le faire tourner

    Bonjour Damien,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volets roulants, je ne sera malheureusement pas en mesure de répondre à votre demande concernant le démontage du coffre. Je vous conseille donc de vous rapprocher soit du fabriquant du volet roulant, soit de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique