Choix du type d'axe d'enroulement

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition (peut-être un peu trop hâtivement) de moteurs de type "sonesse 40 6/20 vvf2.5m" afin de motoriser des stores à enrouleurs de grandes dimensions.
Le problème réside dans le fait que je ne trouve pas les couronnes et bagues d'adaptation pour les tubes existants.

Quelqu'un parmi vous saurait 'il me donner cette information , sachant que le diamètre extérieur du tube en alu fait environ 61mm ?

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

Roger

Roger F.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Nous n'avons pas de couronne en référencement pour ce tube.
    Le mieux serait de vous rapprocher d'un installateur qui devrait pouvoir vous trouver une solution alternative.