Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de compatibilité visio V250 avec portail SGA6000 de 2007

J'ai un portail motorisé par un SGA6000 de 2007.
J'ai acheté cet été un visiophone V250.
Lorsque le visio est sous tension le portail m'affiche une erreur (point d'exclamation allume en fixe) et celui ci ne s'ouvre plus via les télécommandes. Si je débranche le visio t que je réinitialise le portail celui ci fonctionne à nouveau.
J'ai acheté ce visio justement pour qu'il soit compatible avec le portail.
Je ne parviens pas à les faire fonctionner tous les deux. Donc le visio est débranché.
Sur la boite dû visio je n'ai pas vu de restrictions sur la compatibilité avec le SGA 6000.
Que puis je faire pour sortir de ce mauvais pas ?

Merci pour votre aide,
Antonio

Antonio P.
Antonio P.

Antonio P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Pourriez vous indiquer les branchements effectués entre le visio V250 et le boitier électronique du SGA6000.

    Antonio P.
    Antonio P.

    Antonio P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Il n'y aucun lien physique entre le SGA6000 et le visio.
    Je comptais pouvoir commander le portail depuis le visio en ondes radio.

    Antonio

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""le portail m'affiche une erreur (point d'exclamation allumé en fixe) et celui ci ne s'ouvre plus via les télécommandes.""

    Problème de cellules (sales en interne) si installées.
    Mauvais raccordement d'une commande externe filaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique