Pb de compatibilité visio V250 avec portail SGA6000 de 2007

J'ai un portail motorisé par un SGA6000 de 2007.
J'ai acheté cet été un visiophone V250.
Lorsque le visio est sous tension le portail m'affiche une erreur (point d'exclamation allume en fixe) et celui ci ne s'ouvre plus via les télécommandes. Si je débranche le visio t que je réinitialise le portail celui ci fonctionne à nouveau.
J'ai acheté ce visio justement pour qu'il soit compatible avec le portail.
Je ne parviens pas à les faire fonctionner tous les deux. Donc le visio est débranché.
Sur la boite dû visio je n'ai pas vu de restrictions sur la compatibilité avec le SGA 6000.
Que puis je faire pour sortir de ce mauvais pas ?

Merci pour votre aide,
Antonio

Antonio P.

    Réponses

    Antonio P.

    Bonjour, Il n'y aucun lien physique entre le SGA6000 et le visio.
    Je comptais pouvoir commander le portail depuis le visio en ondes radio.

    Antonio

    ""le portail m'affiche une erreur (point d'exclamation allumé en fixe) et celui ci ne s'ouvre plus via les télécommandes.""

    Problème de cellules (sales en interne) si installées.
    Mauvais raccordement d'une commande externe filaire.