Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de Notification sur Android box TaHoma

Bonjour,
Depuis le 28 août je ne reçoit plus de Notification sur mes téléphones Android que ce soit les fonctions smart ou sécurité.
Pourtant, je reçois bien les mails immédiatement après que l'action soit effectuée.
Mon pin est : 0211-6634-5197.
Les téléphones sont Xperia XZ et Xperia z5, tous les 2 en version 7.1.1.
C'est un peu embetant de ne pas recevoir les alertes des différents détecteurs de la maison. Surtout en cas d'infusion.
Merci pour votre aide.
Pascal

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    Bonjour

    je viens de répondre à quelqu'un qui avait le même problème et qui serait résolu depuis 12h00 environ aujourd'hui. Est-ce le cas pour vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Oui merci il semblerai que le problème soit réglé. Cool. Un problème chez somfy je suppose. Merci pour la réponse.
    Bonne fin de journée.

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