Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de Notification sur Android box TaHoma

Bonjour,
Depuis le 28 août je ne reçoit plus de Notification sur mes téléphones Android que ce soit les fonctions smart ou sécurité.
Pourtant, je reçois bien les mails immédiatement après que l'action soit effectuée.
Mon pin est : 0211-6634-5197.
Les téléphones sont Xperia XZ et Xperia z5, tous les 2 en version 7.1.1.
C'est un peu embetant de ne pas recevoir les alertes des différents détecteurs de la maison. Surtout en cas d'infusion.
Merci pour votre aide.
Pascal

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    Bonjour

    je viens de répondre à quelqu'un qui avait le même problème et qui serait résolu depuis 12h00 environ aujourd'hui. Est-ce le cas pour vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pascal
    Pascal

    Pascal

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    Bonjour,
    Oui merci il semblerai que le problème soit réglé. Cool. Un problème chez somfy je suppose. Merci pour la réponse.
    Bonne fin de journée.

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