Cette question a été résolue

Plus de Notification sur Android box TaHoma

Bonjour,
Depuis le 28 août je ne reçoit plus de Notification sur mes téléphones Android que ce soit les fonctions smart ou sécurité.
Pourtant, je reçois bien les mails immédiatement après que l'action soit effectuée.
Mon pin est : 0211-6634-5197.
Les téléphones sont Xperia XZ et Xperia z5, tous les 2 en version 7.1.1.
C'est un peu embetant de ne pas recevoir les alertes des différents détecteurs de la maison. Surtout en cas d'infusion.
Merci pour votre aide.
Pascal

    Anonyme

    Bonjour

    je viens de répondre à quelqu'un qui avait le même problème et qui serait résolu depuis 12h00 environ aujourd'hui. Est-ce le cas pour vous ?

    Les autres réponses

    Pascal

    Bonjour,
    Oui merci il semblerai que le problème soit réglé. Cool. Un problème chez somfy je suppose. Merci pour la réponse.
    Bonne fin de journée.