Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plus de Notification sur Android box TaHoma

Bonjour,
Depuis le 28 août je ne reçoit plus de Notification sur mes téléphones Android que ce soit les fonctions smart ou sécurité.
Pourtant, je reçois bien les mails immédiatement après que l'action soit effectuée.
Mon pin est : 0211-6634-5197.
Les téléphones sont Xperia XZ et Xperia z5, tous les 2 en version 7.1.1.
C'est un peu embetant de ne pas recevoir les alertes des différents détecteurs de la maison. Surtout en cas d'infusion.
Merci pour votre aide.
Pascal

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    Bonjour

    je viens de répondre à quelqu'un qui avait le même problème et qui serait résolu depuis 12h00 environ aujourd'hui. Est-ce le cas pour vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Oui merci il semblerai que le problème soit réglé. Cool. Un problème chez somfy je suppose. Merci pour la réponse.
    Bonne fin de journée.

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