Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bip incessant sur visiophone V400

Bonjour,

J'ai installe un visiophone V400 RTS qui pilote également une motorisation Axovia 220.
Installé depuis mai 2017, l'écran du V400 émet un bip à intervalle régulier qui ne s'arrête pas (nous sommes donc obligés de l'éteindre en le débranchant le rendant inutilisable !). Cela se produit quelques heures après que l'eçran soit en fonctionnement.
Le bip est le même que celui qui se produit lorsque l'on appuie sur le bouton tactile haut parleur pour vous donner une indication.

Pouvez vous me donner une piste je désespère !!!

Merci par avance.

Tom V.
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    Bonjour,
    Quel type de câble et de quelle longueur avez-vous utilisé entre le moniteur et la platine de rue ?

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    J'ai utilisé un câble 2x1mm2 souple (chaque fil est constitué d'une tresse de fils)

    J'ai par contre étamé les 2 fils pour les mettre dans la ptite prise derrière l'écran.

    Robert P.

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    Quelle longueur ?

    Tom V.
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    20 m environ de câble.

    Robert P.

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    Si il chemine dans le même fourreau que l'alimentation du portail, ça peut générer des perturbations.
    Essayez votre visiophone avec un fil volant pour vérifier si ces problèmes cessent.

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