Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box deconnecté du reseau

Bonjour. Depuis plusieurs semaines ma Somfy Box affiche un voyant orange et ne se connecte plus au réseau. Le code PIN est 0220 3081 6095.
Apres beaucoup de recherche, et de manips, je crois comprendre qu'elle est HS.
Que faire ?
Merci d'avance.

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si elle est garantie retournez-là au vendeur avec un mot d'explication et en demandant le transfert des paramètres vers celle qui la remplacera.

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Malheureusement, je pense qu'elle n'est las garanti. Elle est de 2013. Existe il des réparateurs agréés ?

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de réparateur de box domotique agréé Somfy. La seule solution possible sera le rachat d'une box TaHoma pour laquelle nous pourrons transférer votre compte pour que vous n'ayez pas à remémoriser tous vos produits.

    Cependant, le voyant @ orange de la box n'indique pas forcément un problème sur votre box, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Notre fournisseur est SFR. La Box 4K Power.

    Je serait dessus de devoir racheté une box. Elle n'aurait que 2 ans de durée de vie ...

    Bonjour Nicolas,

    Je vous conseille de vérifier que votre connexion respecte tous les prérequis réseau (voir ci-dessous) pour la connexion de la box domotique TaHoma :

    Prérequis réseau TaHoma / Connexoon

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique