Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure RAZ impossible jusqu'au bout avec tèl RTS

Bonjour, suite à un prob général avec tous mes volets roulants pilotés pare RTS pure seul un me pose encore prb: le volet est soit fermé, soit quelques centimètres levé. Procédure RAZ ok jusqu'à impulsion simultané my + montée, le volet s'arrête au bout de 2 secondes = il reste quasi fermé, que faire ? Merci d'avance de vos réponses . Je précise que j'ai réussi à remettre (presque) tout en oeuvre grâce à ce Forum donc merci encore aux pros.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez en supprimant la TC par un appui prolongé sur "prog" et refaites les réglages depuis le début.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Ce problème peut-être la cause de différents défauts :

    • Un point dur empêchant l'enroulement du tablier
    • Un souci mécanique au niveau de la roue et de la couronne d’entraînement entre le tube d'enroulement et le moteur.
    • Un problème moteur (peut-être dû à une surtension).

    Pouvez-vous donc vérifier les deux premiers défauts cités et voir le problème vient du moteur ou non ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique