Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème cellule moteur elixo io 500

Bonjour, j'ai installé mon moteur elixo io 500. Quand je mets le P07 en 3 pour l'auto test des cellules et que je lance le portail j'ai une erreur C6. J'ai suivi les instruction de câblage de la notice pour le TX et le DX. Pour faire un test j'ai mis les cellules à 10 cm et je n'ai aucun voyant qui s'alllume, difficile de faire moins aligner !!! Voulant connecter à mon Tahoma si les cellules ne fonctionnent pas je ne peux pas faire la connexion. Avez vous une idée ? d'avance merci

Richard O.
Richard O.

Richard O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    polyvalence
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez que vous avez bien l'alimentation 24v sur vos cellules tx et Dx.
    Cordialement
    Bertrand G

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez choisi parmi les 3 ci-dessous :

    Bonne journée,

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    polyvalence
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le bon schéma est le A
    Bonne journée

    Richard O.
    Richard O.

    Richard O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai controlé l'alimentation, normalement tout est OK. De plus j'ai réalisé le câblage du schéma A et là pas de différence. Erreur C6 à la fermeture.

    Bonjour Richard,

    Si vous respectez le schéma de câblage A, merci de mettre la valeur P7 à 1.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique