Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet somfy jet cs 10/16

Bonjour
J'ai acheté un appartement et le volet ne marche pas, j'ai démonté le volet pour voir d'où pouvait venir le problème.
Le volet c'est un somfy jet cs 10/16
Initialement j'ai pensé que le problème était le condensateur quand je commence à démonter pour accéder ai condensateur j'ai vu que les soudures sur la plaque des contacts entre le condensateur et la tête du moteur avait sauté (les saudures des câbles), actuellement j'ai 5 câbles que je ne sais pas quel contact pour chaque câble! Quelqu'un peut m'aider pour refaire les soudures !

Josp W.
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    Thomas M.
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    Bonjour Josp,

    Les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller remettre en fonction le moteur ou vous donner le schéma de câblage de ce dernier et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf.

    Bonne journée,

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