Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sonores sirène intérieure Home alarm ?

Bonjour,
La sirène intérieure inclue dans le pack Somfy Home Alarm, un mois après son installation, présente un fonctionnement erratique : sons de notifications à peine audibles et/ou exécutés partiellement voire inaudibles. Après avoir effectué les vérifications et les manipulations préconisées sur votre site (y compris la désinstallation complète, retrait des piles etc.), le fonctionnement présente toujours les mêmes défauts. Serait-il possible d'échanger le matériel probablement défectueux ?
Question associée : n'ayant pas une oreille particulièrement musicale, je trouve que les notifications sonores (quand elles fonctionnent) ne sont pas suffisamment différenciées entre l'activation et la désactivation, seules la dernière note (les dernières notes ?) variant entre les deux. Existerait-il un moyen de télécharger d'autres mélodies, plus facilement distinguables ?
Je vous remercie pour votre aide.

Pawel
Pawel

Pawel

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pawel,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier les notifications sonores de la Sirène Intérieure. Toutefois, j'ai fait remonter votre demande au service concerné.

    Pour ce qui est des notifications sonores inaudibles, pourriez-vous me dire si le déclenchement de la Sirène est quand à lui fonctionnel ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique