Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture partielle par temps humide

Je possède un SGS501. Par temps humide (pluie ou brouillard), le portail s'ouvre normalement et bloque lorsque le premier battant atteint la butée : le second battant ne s'ouvre pas entièrement. La fermeture automatique après la temporisation programmée est désactivée...
Je pense que la carte électronique est en cause, pourtant le boitier est étanche (4 ans).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Lors des des dysfonctionnements quel est l'état des témoins?
    Ce n'est pas le boîtier sinon même par temps sec il marcherait pas.
    Vérifiez en 1er le branchement général et en particulier celui des cellules et de leur propreté interne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique