Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

raccourci smartphone

j'ai installé mon alarme pack printemps, ouvert les port 80 et 443, j'ai accès à mon alarme en utilisateurs ou programmateur depuis mon smartphone part un navigateur sous xxxxalarmesomfy.fr, chargé le racourci "alarme" mais n'arrive pas à acceder à celui-ci! quie faut il renseigner dans mon identifiant (j'ai tout essayé) dans la clé (j'ai essayé les 2 codes util et install) on me répond "connex impos aux hôtes xxxxx (en fonction de ce que j'ai écrit), vérifier les réglages des ports de votre box modem adsl! j'ai fait est tou est ok pour le 443 et 80. merci

Jean pierre C.
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    Aïe ! on aurait dû le voir dans votre question !!!
    Le principal est que ça fonctionne.

    Bonne soirée !

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    Avez-vous chargé la carte de codes dans votre smartphone. A supposer que vous utilisiez l'appli Somfy pour Android ?

    Frédéric M.
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    Bonjour Jean Pierre,

    Afin de pouvoir vous aidez, pouvez-vous indiquer le N° de votre centrale ?

    Ce numéro composé de 6 chiffres, est entre autre accessible via la liste des éléments, en passant par le clavier LCD de votre système d'alarme.

    Vous pouvez également le retrouverez sur l'étiquette qui se collée sur l'un des cotés de votre centrale (cf. : image en pièce jointe)


    Bonne journée.

    Jean pierre C.
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    Le numéro est le 514199. depuis j'ai essayé en cochant la case "HTTPS seul" dans réglage du reseau, celà à marché mais en wifi seulement, puis le systeme à rejeté ma sélection , j'ai perdu l'accès et suis allé décoché cette case par un accès internet! j'ai bien acces à mes réglages utilisateur ou installateur depuis un ordre ordi, mais par smartphone le raccourci ne fonctionne que quand je suis à porté de mon wifi....

    Frédéric M.
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    Bonjour Jean pierre,

    Je vous informe que vos ports 80 et 443 sont correctement ouvert, en effet nous parvenons à accéder à la page d’accueil de votre centrale à distance.
    Le problème que vous rencontrez n'est donc pas, à première vue du paramétrage de votre système.
    Pouvez-vous dans un premier temps tenter de vider les caches de votre navigateur internet, ou à défaut tenter d'accéder à l'interface depuis un autre navigateur.
    Est ce que cela fonctionne ?

    De plus, la case "HTTPS seul" ne doit pas être cochée, je vous invite à vous référez à votre notice.

    Bonne journée.

    Jean pierre C.
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    salut et merci pour vos réponses! hier soir soucieux de ne pas avoir réussi à parametrer ce raccourci, j'ai essayé un petit truc et maintenant ça fonctionne! pourquoi cela marchait en wifi et pas en 4G! tout simplement parceque j'avais rentré xxxxalarmesomfy.fr au lieu de xxxxalarmesomfy.net!

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