Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionnent les raccourcis sous Android ?

    Les raccourcis Android vous permettent d'accéder à vos équipements vidéos au moyen d'un appui long sur l'icône de votre App Somfy Protect.

    Fonctionnement

    Vous pouvez afficher jusqu'à 4 équipements vidéos :

    • en touchant l'icône de l’équipement vidéo, vous accédez directement au lecteur vidéo de la caméra
    • créez un raccourci d'un équipement vidéo en maintenant enfoncé et en déposant l'équipement voulu sur l'écran d'accueil de votre Smartphone

    Pré requis

    Votre Smartphone doit bénéficier d'Android 7.1 minimum et votre App doit être à jour (version 2.5 minimum).