Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

WIFi HS camera extérieure OC 100

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Extérieure OC 100 il y a 2 semaines et je n'arrive pas à la connecte en WIFI des lors que la note e d'aces WIFI est à plus de 2 mètres.
En effet, la configuration est Ok quand je suis à côté de la box.
Des que je veux installer la caméra à son endroit définitif (environ 3 m de ma box), la caméra ne détecte plus aucun wifi alors que j'ai une connexion full avec mon téléphone au même endroit.
Est-il possible que le wifi de la caméra soit défaillant ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pour tester, essayez de la positionner à 3 mètres de la box mais dans un autre endroit, ceci afin d'éliminer un éventuel problème de communication radio sur son emplacement définitif.

    Jean-Philippe D.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    J'ai fait cet essai indoor, et cela fonctionne.
    Cela ne fonctionne pas outdoor (ce qui est gênant pour une caméra extérieure !) même si l'endroit où je souhaite installer la caméra à une bonne couverture WIFI (full connexion depuis un iPhone par exemple).

    Jean-Luc B.
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    La puissance du Wifi d'un IPhone ou d'un Smartphone est prévue pour des conditions difficiles. Qu'y a t'il entre votre box adsl/fibre et l'emplacement définitif de la caméra ?

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