Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

WIFi HS camera extérieure OC 100

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Extérieure OC 100 il y a 2 semaines et je n'arrive pas à la connecte en WIFI des lors que la note e d'aces WIFI est à plus de 2 mètres.
En effet, la configuration est Ok quand je suis à côté de la box.
Des que je veux installer la caméra à son endroit définitif (environ 3 m de ma box), la caméra ne détecte plus aucun wifi alors que j'ai une connexion full avec mon téléphone au même endroit.
Est-il possible que le wifi de la caméra soit défaillant ?
Merci de votre aide.

Jean-Philippe D.
Jean-Philippe D.

Jean-Philippe D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Pour tester, essayez de la positionner à 3 mètres de la box mais dans un autre endroit, ceci afin d'éliminer un éventuel problème de communication radio sur son emplacement définitif.

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    J'ai fait cet essai indoor, et cela fonctionne.
    Cela ne fonctionne pas outdoor (ce qui est gênant pour une caméra extérieure !) même si l'endroit où je souhaite installer la caméra à une bonne couverture WIFI (full connexion depuis un iPhone par exemple).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    La puissance du Wifi d'un IPhone ou d'un Smartphone est prévue pour des conditions difficiles. Qu'y a t'il entre votre box adsl/fibre et l'emplacement définitif de la caméra ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique