Problème Camera Extérieur

Bonjour,

Nous avons acheté une caméra extérieur il y a moins de 5 ans.
Il n'y a plus de LED et nous avons un message d'erreur "Connectez la caméra au WIFI". Notre caméra intérieur fonctionne très bien et est connectée au WIFI.
Après avoir retenté de la brancher ou de suivre la manipulation de base de réinitialisation rien ne se passe.
Je pense qu'elle est défectueuse comme j'ai lu pour d'autres personnes sur le forum.
Comment dois-je procéder?
Nous avons la facture de l'électricien qui nous l'avait vendu et installé.

Merci,

VINCENT M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Seul les matériels achetés a partir de 2020 sont garantie 5 ans.
    Avant 2020 c'est 2 ans

    francois B.

    Bonjour
    Pouvez vous m aider , j ai une caméra extérieur somfy Protect , du jour au lendemain impossible de se connecter à la caméra . La led est blanche donc elle est branché , tout fonctionne chez moi au domicile . Cependant impossible de réinitialiser ou de faire quoi que ce soit avec cette caméra ! J avoue que je ne comprends pas
    Pensez vous qu’elle soit hs ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Avez-vous essayé d'effectuer un reboot électrique de cette Caméra ?

    Bonne journée,

    francois B.

    Bonjour Morgan
    Qu’est ce que vous aoolez un reboot électrique ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Laisser débranché votre camera 24h puis faite un reset de 30 secondes.

    Bonne journée.