Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème changement de réseaux camera exterieur

Bonjour,
Depuis 3 mois ma camera outdoor ne détecte plus mon réseau wifi et meme en essayant de le changer rien ne se passe la camera reste inaccessible .
J’ai réinitialiser la camera et installer dés amplificateurs wifi ( 3 installé) et toujours rizn alors que la camera du jardin qui est beaucoup plus loin marche tres bien…

Avez vous une solution a me proposer ou un échanges de camera car elle a ete acheté en juillet 2022.

Merci.

Celine T.
Celine T.

Celine T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Celine
    Ci joint les fiches de dépannage.
    Pour faciliter le changement de WIFI il est préférable de désactiver le wifi 5/6 de votre box internet le temps de reconnecter la caméra.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Celine T.
    Celine T.

    Celine T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci mais j’utilise le starlink pour internet donc je ne peux pas désactiver la 5/6.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK mais vous pouvez séparer les réseaux WIFI sur des Nom de réseaux différents.

    La plupart du temps le problème vient du fait que le smartphone se connecte automatiquement sur le WIFI le plus rapide, et comme c'est le smartphone qui transfert les informations à la caméra ça ne marche pas.

    A vous de faire en sorte que le smartphone soit connecté en 2.4

    Haut de page